Crédit photo : Olivier Schneiter

Jours
2
8
Heures
1
4
Minutes
5
5
Secondes
4
9

Réglement

Participation :

  • Course individuelle
  • Inscription CHF 30.- (20.- pour les moins de 20 ans) sur MSO jusqu’au 13 janvier comprenant le repas au restaurant des Rosalys. (Inscription possible sur place le 24 janvier de 17h45 à 18h45, majoration de 10.-)
  • La remise des prix aura lieu vers 21h30 au restaurant des Rosalys. Présence obligatoire des trois premiers H/F au temps scratch à ce moment. En cas d’absence les prix seront remis en jeu à la prochaine édition de la course.

Assurance :

  • Chaque coureur doit être assuré personnellement contre les accidents et autres dommages. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de non-respect de cette clause. Il est recommandé de conclure une assurance assistance par hélicoptère.

La course :

  • Chaque concurrent porte son dossard, d’une manière bien visible sur la cuisse droite. Les dossards ne doivent pas être roulés ou découpés.
  • Toute forme d’assistance est interdite (y compris « lièvre »).
  • L’échange d’un ski ou des bâtons cassés est autorisé en tout temps.
  • Tout concurrent est tenu de suivre au plus près le balisage sous peine de disqualification.
  • Tout concurrent est tenu de venir au secours d’une personne en danger ou accident.
  • Tout coureur vu en train de jeter ses déchets sur le parcours ou qui manquera de respect à l’environnement dans lequel il évolue, se verra pénalisé voir disqualifié selon la gravité de ses agissements.
  • L’organisation se réserve la possibilité de modifier en tout temps le programme ou le parcours de la course.
  • Toute réclamation devra être déposée par écrit sur une feuille officielle (à demander au bureau de course) au plus tard 30 min. après l’arrivée du ou des concurrents auprès du jury de course. Une somme de CHF 50.- sera perçue. Elle sera restituée si le recours est admis.
  • Le non-respect du règlement entraînera la disqualification.

Matériel :

  • Une lampe frontale en état de marche obligatoire.
  • Un sac à dos pour le portage.
  • Un casque, selon règlement coupe suisse du CAS.
  • Skis, fixation, chaussures et bâton selon règlement épreuve nocturne de la Coupe de suisse.

Inscription

Comité

Président :
Vice-président / web / fb :
Commission technique :    
Information / média :                                 

Nous contacter :
poyattack@teysalpi.ch

 

Vincent Rieder
Grégoire Bilat
Alex Dimitriou / Nicolas Hartmann / Tobias Borel
Christel Desbiolles / Olivier Schneiter