Le club

Teysalpi est un team de ski alpinisme fondé en 2010 dans la région de Teysachaux – Les Paccots.

Nous avons pour but de favoriser et de stimuler la pratique du ski-alpinisme, la solidarité entre ses membres, et de minimiser l’impact de cette activité sur l’environnement.

– Cédric à la Mezzalama – photo : Stefano Jeantet –

Les entraînements

Ils ont lieu tous les mercredis soirs d’octobre à mars, en course à pieds et à ski dès que la neige le permet.

Deux entraîneurs sont présents et s’adaptent à tous les niveaux, du débutant au coureur acharné.

Après les entraînements, pour récupérer, un bon plat de pâtes vous attend.

Le Club en bref

Tout au long de la saison hivernale, Teysalpi organise des entraînements spécifiques et encourage la participation à des courses populaires de ski-alpinisme. Par ailleurs, nous organisons notre propre course, la légendaire POYA’ttack, qui attire près de 200 coureurs depuis plusieurs années. De plus, des soirées à thèmes sont proposées, ainsi qu’un week-end en station en début de saison.

Les détails des prochaines activités sont disponibles sur le Calendrier et les informations détaillées pour les entraînements du mercredi soir sont transmises par mail en début de chaque semaine.

Notre charte

Le club Teysalpi est régit par une charte.

L’objectif principal est de faire vivre des valeurs sportives et éthiques partagées par tous les membres.

Adhésion

Que ce soit comme débutant, sportif accompli, junior ou curieux de découvrir le ski alpinisme, le club Teysalpi est ouvert à tous les niveaux

Liste des membres

( Privé )